Unity-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes le Mar 7 Mai - 4:46.
Pour devenir membre scratch à part entière sur le forum cliquez-ICI
C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par les fesses, un jour il s'asseoit et il meurt
Denis a accès à la bande défilante, vous êtes désormais dans la merde Surprised !
*- A voix haute, et qu'ça saute ! * ==> Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien <==
Ornicar est toujours porté disparu à ce jour
Y parait qu'les vaches, ça pond des oeufs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Unity sous Denofsixnine, Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis'la'malice
Meneur
Meneur
Denis'la'malice


Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : where is bryan ? bryan is in the kitchen? :o

Unity sous Denofsixnine, Présentation !   Empty
MessageSujet: Unity sous Denofsixnine, Présentation !    Unity sous Denofsixnine, Présentation !   Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:33

J'amorce donc cette présentation avec la très bonne présentation de hawk qui s'est rappelé de la construction de la guilde dans les moindres détails !

Hawk a écrit:






La guilde voit le jour en 2010-11 sous le nom de Emotion's avec en meneur Humiliation (sacrieur tout droit venu s'exiler d'un autre serveur.)


Unity sous Denofsixnine, Présentation !   Images10
Petit à petit grâce à sa team et de sa rapide collaboration avec Denofsixnine
en tant que co-meneur, ils ont réussi à bâtir une guilde de haut rang,
et ce, avec l'aide de personnes toutes aussi formidables les unes les
autres.

Automne-Hiver 2011 : La guilde ayant acquis une certaine renommée et un certain niveau, le recrutement fût vite centralisé sur un forum.
Ce même forum qui par la suite s'est agrandit et a donné place à un vrai lieu de partage.



Renversement
des évènements, au bout de presque deux ans de création début 2012, la
guilde s'est cassé suite à des divergences d'opinions et a totalement
été abandonné.

La guilde est de
retour, sous le nom de "Scratch" (littéralement : repartir du début),
avec à sa tête Denofsixnine afin d'essayer de récupérer son identité.



Donc ayant construit cette guilde petit à petit avec la team -ation et à la demande de certains membres, j'ai trouvé légitime de récupérer les pleins pouvoirs de cette guilde ( que je n'avais pas en tant que bras droit ) contre un dofus vulbis ( je ne voulais pas faire face à un refus et réunir mes amis dans une guilde était et est bien plus important, l'échange s'est fait sans aucun regret et avec une confiance mutuelle entre val,jeff(team -ation) et moi ! )


Pourquoi SCRATCH ? A la base, étant un très ancien joueur de notre serveur qu'est Silouate et du faire de vouloir faire resurgir quelques souvenirs fantomes du passé(lu pléonasme), l'idée m'était venu de reprendre et de refaire vivre une ancienne guilde, les négociations pour celles ci n'ont malheureusement pas aboutit . Suite à l'échange avec la team -ation, il m'ait venu l'idée de reprendre la guilde totalement à zéro, so in english => start from Scratch ! d'où scratch !

La guilde avait bien repris au point d'up 200 le 25 décembre 2012
, mais petit à petit, après l'up et le ralentissement de mon temps de jeu (boulot/études), la routine s'est installé, les membres en mon absence n'ont pas vraiment crée de liens entre eux, le manque de nouveauté ig a autant contribué à la routine et au manque d'activité guilde. De plus des tensions sont peu à peu apparues !

Il va falloir quand même que j'explique ces tensions qui sont des tensions volontairement provoquées par des personnes extérieurs à la guilde que j'ai pu cotoyé et agissent purement pour empoisonner la bonne progression de la guilde et pas que . Certains se plaignent d'avoir un serveur dont la mentalité est parfois hallucinante mais contribuent eux, aussi inconsciemment, peut-être à la mauvaise ambiance régnant sur le serveur, il serait peut-être temps que celà prenne fin .

[ Début HS guilde ]


Je vais seulement éclaircir les points concernant mister Light-Ecko rename temporairement sous Origin-Element qui a décidé dernièrement de me taper sur les nerfs, surtout en créant un bel article '' http://light-ecko.skyrock.com/3135704440-Light-Eckgrmpfffgrenamorigin.html '' face auquelle je ne peux forcément pas me défendre, monsieur controlant son blog à sa guise .

Donc commençons par le commencement ! L'histoire de HACK que je me contenterais seulement de résumer, pour ceux qui veulent le dossier complet que j'ai laissé chez harmonia , je pourrais le leur mettre à disposition si vraiment ils le désirent, via mp forum . En réalité, il ne s'agit pas d'un hack au sens propre du terme, un ami ( 'fin, ancien ami) que j'ai cotoyé a par surprise réussi à obtenir les pass de la team ludo',miaouw,spykies etc , anciemment connu, lui, pour ses hacks ou vol de stuff ig . Il m'a tout simplement donné une partie de ce stuff que j'ai n'ai bien évidemment pas refusé, j'estime déjà que n'importe qui, du moins une bonne majorité de gens auraient acceptés ce stuff et au lendemain de cet évènement le fait que tout le serveur ait été ravi d'apprendre que ce hackeur se soit fait vidé a fait que je n'ai eu aucune mauvaise conscience morale a avoir accepté ce stuff ! De plus, non seulement une partie de ce stuff a été redistribué mais en plus, d'autre ont pu par exemple récupérer leur dofus qui leur a été volé, monsieur dr-hug par exemple .

Faut savoir que mister light-ecko qui ne fait que gueuler de partout que je suis un complice de hackeur, a quand même teamé avec moi après cette histoire, lui avait accès à mon sacrieur et moi j'avais son feca, faudra rappeler qu'tout s'est bien passé et qu'il en est pas sorti hacké à ce que je sache . Nous étions teamé lorsqu'il est venu dans notre guilde sous Emotion's, c'est d'ailleurs à cause de ses caprices de raciste que la guilde Emotion's s'est en partie écroulée, monsieur ne voulait laisser aucune chance à la team crzy- d'être recruté, du fait de s'être disputé avec eux et du fait que ce soit des étrangers, j'ai dû quitter la guilde pour que cette team ait leur chance, car c'était des personnes forts sympatiques !

Donc suite à ma reprise, light-ecko s'étant allié à retour des barbares, une guilde ennemie, rivale on peut dire( j'ai toujours aimé les rapports de force entre guilde depuis la nuit des temps, ce qui a p'tete contribué à quelques conflits mais faut qu'toutes ses personnes sachent que, ce n'est pas méchant, les percotages, c'est vraiment par plaisir de pvp , un p'tit clin d'oeil à Angels of chaos au passage et à pleins d'autres guildes, harmonia et compagnie )

Les provocations se sont multipliés
, faut savoir qu'on se connait bien et malgré qu'on se connaisse monsieur s'est quand même permis de s'en prendre à l'irl, m'attaquer sur mes origines ( à travers les smileys tout ça, totallement pathétique et gamin ) ou insister sur ces histoires de mérite de stuff , de guilde dont il en savait très bien les vérités .

J'ai laissé coulé, je n'avais aucune envie de répliquer, jusqu'à ce qu'un évènement se produise, Lightxkira appelé Louis, un ancien joueur, plus ou moins actif, connu à l'époque sous la guilde Renouveau a refait apparition .

Il s'agit d'un ami irl à light-ecko et il s'agit de la personne à qui appartient vraiment les 3/4 des persos de la team light-ecko, la team que joue actuellement light-ecko n'est en fait que les persos que jouait lightxkira à l'époque ( le feca rename a été crée par louis et non par jessy, light-ecko, qui affirmait le contraire y'a quelques mois sur son blog mais il a dû arranger ce blog autrement depuis que j'en ai fait la remarque )

Louis se faisait prendre pour un abruti en permanence et me confiait cela, il avait filé ses comptes à jessy mais ne reçevait quasiment aucune aide de sa part lorsqu'il a été de retour ig . Donc à son retour, il planifiait déjà de récupérer ses comptes, moi et kohey qui le connaissions assez bien, avons discuté avec lui pour qu'il reprenne le jeu avec ses comptes . Pourquoi cela ?

Light-ecko lui même n'a aucun mérite de ses comptes ajouté à celà qu'il se foute régulièrement de moi, connaissant l'histoire de la guilde et connaissant l'histoire de stuff me tapait vraiment sur les nerfs, j'ai donc voulu une petite prise de conscience . C'est ainsi que le feca a été rename par Louis qui a décidé de reprendre ses comptes . Entre temps jessy alias light ecko ou Origin Element est tout simplement allé le voir irl et s'est arangé pour non seulement récupérer ses comptes, mais me faire passer pour le coupable de son rename à travers son article http://light-ecko.skyrock.com/3135704440-Light-Eckgrmpfffgrenamorigin.html , on peut s'aperçevoir que les 3/4 de l'article sont purement des arguments pour me rabaisser et il s'assume pas du tout que les comptes ne lui appartenaient pas vraiment . Donc voilà pour la petite parenthèse, j'voulais pas vraiment aborder ce sujet, mais fallait qu'on l'éclaircisse !

[ Fin HS Guilde ]

Voilà pour la petite histoire de tensions ayant réellement empoisonné la guilde, mais bon, les véritables personnes sachant raisonner et me faire confiance ont fait que, la guilde puisse à nouveau prendre son Envol sous Unity

Pourquoi Unity : Donc comme je l'ai dis précédemment, j'avais envie de refaire vivre une ancienne guilde, et l'occasion s'est présenté lorsque Karotomi, un membre de ma guilde, m'a fait part du fait que cette guilde lui a été légué par SS-monsterman . La guilde s'est délète sur une de ses mules inactifs, j'ai donc profité de la reprise de la guilde pour repartir sur d'autres bases qui seront désormais fixes !

Le mot est fort, sous-entends le rassemblement et l'image de Unity de l'époque ne peut que donner l'envie à tout l'monde de cette vieille époque de se rassembler et de la refaire vivre, sous la folie bien évidemment !

J'éspère que cette guilde perdurera dans le temps, j'éspère en faire la meilleure et bien sûre tenir tête à toutes les grandes guildes à travers une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Unity sous Denofsixnine, Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity-guilde :: Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: