Unity-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes le Dim 19 Mai - 14:22.
Pour devenir membre scratch à part entière sur le forum cliquez-ICI
C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par les fesses, un jour il s'asseoit et il meurt
Denis a accès à la bande défilante, vous êtes désormais dans la merde Surprised !
*- A voix haute, et qu'ça saute ! * ==> Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien <==
Ornicar est toujours porté disparu à ce jour
Y parait qu'les vaches, ça pond des oeufs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opti sadi pour guerre de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exotik




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Bzh

Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:28

Bonsoir a tous, mon sadi étant 193, la grande guerre de guilde va bientot faire rage. Je n'est donc pas le temps de up jusqu'au 199 pour équiper le stuff que j'avait préparer.

Je vous demande donc si vous avez des idées de stuffs 194 max pour servir le plus possible.

Merci.

Exotikement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Demorax / Sashka




Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Demoraxthebest
Niveau: 200

Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:23

Je te répond pour te montrer que ton sujet n'a pas été ignorer. Seulement je ne connais pas assez bien la classe pour pouvoir te conseiller :/.

Bonne journée. Demo
Revenir en haut Aller en bas
Exotik




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Bzh

Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:03

Merci quand même démo, j'aimerais inover, un sadi peu commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bn-Florian




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2013

Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:22

Bah moua je me suis lancé dans un sram feu et ca déboite :Alien:, Question sadi un rall pm important est conseillé, et vu que ce sera en 5c5 autant jouer ca en mode foul vie, résist a gogo et full ral
Histoire de jouer avec un légume, un protect, un tank, un heal et un soigneur ca peut etre une belle compo. Par contre comme demo ne connaissant pas la classe sadi je ne me vois pas te conseiller, mais les items Fri 2 sont pas mal question ret pm
Revenir en haut Aller en bas
Exotik




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : Bzh

Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:59

Merci Bn
Revenir en haut Aller en bas
Geebe




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013

Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:17

Bn-Florian a écrit:
Bah moua je me suis lancé dans un sram feu et ca déboite :Alien:, Question sadi un rall pm important est conseillé, et vu que ce sera en 5c5 autant jouer ca en mode foul vie, résist a gogo et full ral
Histoire de jouer avec un légume, un protect, un tank, un heal et un soigneur ca peut etre une belle compo. Par contre comme demo ne connaissant pas la classe sadi je ne me vois pas te conseiller, mais les items Fri 2 sont pas mal question ret pm

Ce type de sadi ("peu commun"), c'est exactement ma sadi, si tu es intéressé Exotik je pourrais te la présenter et t'indiquer mon stuff, elle déboite en 1V1 ! (mais stuff lvl 199 car au lvl 194 tu vas très vite être bloqué par les stuffs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opti sadi pour guerre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Opti sadi pour guerre de guilde   Opti sadi pour guerre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opti sadi pour guerre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity-guilde :: Conseil de Stuff-
Sauter vers: