Unity-guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes le Dim 19 Mai - 12:42.
Pour devenir membre scratch à part entière sur le forum cliquez-ICI
C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par les fesses, un jour il s'asseoit et il meurt
Denis a accès à la bande défilante, vous êtes désormais dans la merde Surprised !
*- A voix haute, et qu'ça saute ! * ==> Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien <==
Ornicar est toujours porté disparu à ce jour
Y parait qu'les vaches, ça pond des oeufs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de dr-aineuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dr-aineuse

dr-aineuse


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : waremme

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: dr-aineuse
Niveau: 199

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:31

Bonjour a toute et as tous.

Tout d'abord j'imagine que vous devez être envahis de personne voulant intégrer la guilde en cette période d'avant guerre et je suis donc venu vous présenté ma candidature aussi (qui je l’espère sortiras un peu du lot) .

Etant donné qu'il n'y as pas d'ordre précis pour donner les informations je pense commencer par la partie irl ,histoire que vous sachiez un peu qui je suis avant de vous présenté mon perso ,je m'appelle Cyril ,j'aurais 16ans en août sa fais presque 9ans que je joue as dofus (et oui j’étais deja la as l'époque des sacris avec 12PM et 20PA) je suis Belge de viens de Waremme (bien que ce soit dans la province de liège je n'ai pas d'accent comme vous pouvez le croire) niveau école je suis en 4eme secondaire (c'est pas pareil que chez les français je pense que c'est équivalent as la 3eme) j'aurais du passé en 5eme (donc en 2eme) mais j'ai malheureuse raté cette année (pauvre de moi) ,enfin a part sa dofus n'est pas ma seul drogue je prend aussi du fifa et du call of de temps as autre (quand mon porte feuille me le permet) ,comme sport je pratique de l'escalade depuis bientot 5ans ,par ailleurs j'aime beaucoup les animaux j'ai un chien (un berge blanc suisse *-*) pour mon caractère je suis asse (énormément) distrait ,je suis calme ,je délire beaucoup et je suis plutôt altruiste et sinon comme toute personne normalement constitué j'aime la musique et quand je dis musique j’entends par le du pink floyd ou du nirvana pas Christophe maé ,j'aime également beaucoup les animes/mangas pour moi les meilleurs sont death note (évidement) ,hunter x hunter et fairy tail. Je pense que c'est tout pour la présentation irl

je vais maintenant passer as la partie ig (je suis bien embête parce que je ne peux pas poster de screen as cause d'ubuntu ou c'est juste que je ne sais pas utilisé ce système correctement enfin dans un cas comme dans l'autre je n'y arrive pas) mais pour vous donnez une idée ,je suis une xelor (parce que les filles xel sont plus styler je trouve) de niveau 199 (avec 41%) stuff chapeau lochon ,cape xa + anneau aimgé et panoplie henual ,je n'ai pas encore tout mes trophés il ne m'en manque que deux (engourdisseur et paraliseur majeur) mais je suis parcho 101 terre/feu/eau/sagesse et parcho80 en air ,pour en venir as ce qui vous intéresse ,j'ai toujours été sur silou ,pour ce qui est de mes activités je suis souvent connecté mais ne fais pas grand choses (je stagne au zaap ou j’attends quelqu'un qui vend une offre en or) les fois ou j'xp sont asse rare pour ce qui est de l'histoire de mon personnage je ne pense pas qu'il y as beaucoup de choses as dire c'est (je crois) mon 30eme personnage (et oui j'aime le changement) jusqu'ici mon record avais été le lvl160 avec un feca (qui est arrêté) mais je crois avoir trouvé mon bonheur avec les xelor et leur polyvalence (et oui comme ils sont full sasa il n'y as que le stuff as changer) pour ce qui est de mon expérience avec les autres guildes il n'y as eu qu'une vrai guilde dans dofus : eyes guard j'y suis rester presque 2ans mais malheureusement la guilde est un peu morte toute les personnes avec qui je m'amusais et délirais ont quitter la guilde les un après les autres ,voila donc ce qui m'as decidé as quitter la guilde as mon tour ,je suis plutot pvm (évidement as mon niveau si on est pas opti on gère pas le pvp alors si il me manque des trophés ^^) niveau métier je n'ai pas grand choses mais je connais le compte de plusieurs ami que je pourais connecté en cas de besoin (si bien sure ils ne sont pas co) un est alchimiste lvl85 ,bijoutier lvl90 joillomage lvl100 ,l'autre est cordonnier lvl98 ,tailleur lvl81 et cordomage/costumage lvl100 . Je suis bien conscient que cette partie si doit être difficile as comprendre pour vous et que malgré mes efforts je vois bien que la mise en page n'est pas terrible et que sa ressemble as un pavé mais je suis plus doué pour dire ce qui me passe par la tête que pour mettre de la structure (parce que oui la j'ai deja fais des efforts je ne vous laisse même pas imaginé la catastrophe si je n'avais rien fais)

pour moi ce que c'est un guilde ? Une guilde c'est un peu comme un groupe d'ami ou il faut gagné la confiance de chacun afin de pouvoir rester ensemble et rire (voir pratiqué l'humour noir de temps en temps) sans ce faire insulté de "wesh sal rasist qu'esce ta di sur les arabe la ???"

et voila je n'ai plus que 2ou3 choses as dire as propos de moi et mes comptes (oui le tout unpeu mélangé) je partage ce compte avec ma soeur et mes deux meilleurs ami (irl) que je connais depuis 10 et 8ans j'ai une totale confiance en eux (d'ailleurs j'ai sité leur perso précedement comme pouvant être potentiellement utile as la guilde) et je les ai informé de ma candidature et les ai fais lire (non pas de force) le règlement que j'ai moi aussi lu et approuvé
et pour finir je pense qu'il ne me reste qu'as vous présenté mes excuse d'être un gros noob et de ne pas avoir trouvé le moyen de mettre des couleurs
sur ce ,j’espère ne pas vous avoir blasé en vous fesant lire la même chose pour la 455463235fois et je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefreta




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:55

Citation :
je m'appelle Cyril ,j'aurais 16ans en août

Ca déjà j'aime pas. Petit jeune !

Citation :
nfin a part sa dofus n'est pas ma seul drogue je prend aussi du fifa et du call of de temps as autre

Oulah oulah oulah il joue à call of et à fifa, son cas s'aggrave !

Citation :
’entends par le du pink floyd ou du nirvana
Bon finalement il a peut être bon goût quand même...

Citation :
j'aime également beaucoup les animes/mangas pour moi les meilleurs sont death note (évidement) ,hunter x hunter et fairy tail.

Je crois qu'il aurait fallu commencer par ça directement, ça sonne mieux à mes oreilles de parler de mangas plutôt que de parler de call of duty, élu jeu le plus kikoolol de l'année par notre ami Benzaie !!!

Allez, ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
dr-aineuse

dr-aineuse


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : waremme

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: dr-aineuse
Niveau: 199

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:46

merci pour ce premier pour,j’espère qu'il y en auras d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova-chang

Nova-chang


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:01

Très complet agréable à lire je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ThroThro

ThroThro


Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage principal:
Niveau:

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:07

Gros pavés pas agréables à lire, pas d'organisation, un peu jeune, bourrée de fautes. 

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dr-aineuse

dr-aineuse


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 26
Localisation : waremme

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: dr-aineuse
Niveau: 199

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:34

nova merci pour ton pour et thro je dois admettre que je m'attendais un peu as un contre pour mon orthographe qui est (je le sais) désastreuse et mon grand manque d'organisation mais j’espérais compenser un peu en faisant quelque chose de complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demorax / Sashka




Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Demoraxthebest
Niveau: 200

candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:27

Complet : Oui
Désordonné : Très !
Je dis Neutre en attendant que les autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dr-aineuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de dr-aineuse   candidature de dr-aineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dr-aineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity-guilde :: Le recrutement et les règles :: Recrutement en cours ( Par ici vos candidatures !)-
Sauter vers: